Optical Smart™

Optical Smart™
En fusionnant ses savoir-faire optique et digital, SURYS a consacré une partie importante de ses investissements en R&D aux technologies de reconnaissance des contenus digitaux des signaux optiques. Celles-ci permettent l’authentification de caractéristiques optiques de sécurité par l’utilisation de smartphones disponible sur le marché. Des applications détectent, capturent, analysent et authentifient des images provenant d’un dispositif optique de sécurité.
Combiné au codage encrypté, OpticalSmart™ est un système d’authentification et de traçage très performant.
Deux produits sont proposés sur la base de la technologie OpticalSmart™ : Optokey™ et Drop™.

Optokey™
Les OVD de sécurité OPTOKEYTM sont développés pour être appliqués directement sur un produit ou un document, ils combinent les trois niveaux de sécurité.
Ils présentent une fonction de sécurité de second niveau exceptionnelle : l’authentification automatisée via smartphone. L’application travaille en tandem avec une loupe installée sur le smartphone (iPhone et Android), elle capte simultanément les caractéristiques optiques lisibles et la matrice de données cryptées, reconnaît et authentifie l’étiquette de sécurité. L’OptokeyTM permet uniquement une connectivité pour les éléments optiques dont l’authenticité a été vérifiée.

DROP™
Les OVD DROPTM offre un niveau de sécurité d’authentification élevé car chaque OVD est unique et enregistré dans une base de données. Ils utilisent les technologies les plus récentes et combinent  sécurité optique et authentification digitale. L’authentification automatisée par smartphone s’appuie sur la combinaison de l’analyse des signaux optiques de l’élément et de la signature unique de l’image enregistrée dans la base de données.
Grâce aux solutions OpticalSmartTM, chaque OVD peut être identifié et tracé individuellement uniquement grâce à un smartphone, ouvrant donc son application au grand public.

 

Surys
Surys

Surys
Surys
Surys
Surys
Surys
Surys

Optical Smart™

Visual and automated authentication for secure Track and Trace

Optical Smart™
Merging optical and digital know-how, SURYS has devoted significant R&D investments to digital content recognition technologies for optical signals . They allow the authentication of optical security features working with market available Smartphones. Applications, detect, capture, analyse and authenticate images from an optical security device.
Combined with encrypted coding, OpticalSmart is an advanced authentication and track and trace system.
Two products are proposed on the basis of OpticalSmart™ technology, Optokey™ and Drop™

Optokey™ security OVD are developed to be applied directly on a product or a document. They combine overt, covert and forensic security levels.
They present an additional outstanding second level security feature: automated authentication functionality, readable with a Smartphone. The application – working in tandem with a magnifier adds on the Smartphone (iPhone or Android) – captures simultaneousely optical readable feature and the encrypted data matrix, recognizes and authenticates the label. The Optokey™ allow connectivity only for optically verified genuine items.

DROP™ OVD offers higher security level of authentication, each OVD being enrolled in a database, every OVDl being unique. DROP™ OVD use the latest technology and combine optical security with digital authentication features. The automated authentication by smartphone relies on the combination of the analysis of the optical signal of the feature and of the unique image signature stored in the data-base.
Thanks to OpticalSmart™  solutions each OVDl can be identified individually and tracked. .

 

Surys
Surys

Surys
Surys
Surys
Surys
Surys
Surys